Pas de frais caché, avec le pack E-commerce vous disposerez d’une véritable boutique en ligne professionnelle, sécurisé.
Vous avez l’assurance d’avoir une boutique clé en main et qui est opérationnel 24h/24 ⏱️
Avec un design et des fonctionnalités dignes des plus grandes marques, elle inspirera confiance à vos visiteurs pour les convertir en clients réguliers.
0 frais mensuel, votre boutique vous appartient. Recevez une alerte sur votre smartphone à chaque fois qu’une commande est passée, vendre en ligne devient un jeu d’enfants.
C’est très simple cliquez sur les boutons juste au dessus pour nous contacter maintenant ou réserver un Rdv avec un expert.
Immédiatement après le paiement, vous recevez un mail avec toutes les instructions et les informations à nous fournir.
Une fois les informations dont nous avons besoin validées nous démarrons la prestation.
Pour connaître les documents dont nous avons besoin, référez-vous aux FAQ juste en dessous en choisissant la prestation dont vous avez besoin.
Oui, notre but est de vous proposer une offre clé en main tout compris. Nous vous offrons votre nom de domaine et votre hébergement la 1 ère année. A partir de la 2ème années le service sera facturé 100€ par an.
Non, une fois que vous avez réglé le montant total de votre site il vous appartient. Nous vous fournirons les identifiant et mot de passe de votre site web. Il vous faudra uniquement régulariser les frais hébergement et de nom de domaine au tarif de 100€/années à partir de la 2 èmes années.
Pour les sites Vitrines 1 page et 4 pages le délai de livraison de votre site est de 7 jours ouvrés. Ce délai démarre une fois que vous nous avez transmis toutes les informations dont nous avons besoin pour commencer la prestation.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard…) Paypal, Google pay, Apple pay et virement bancaire
Oui, tous les paiements sur notre site sont sécurisés et cryptés, nous utilisons la technologie de notre partenaire Stripe, leader des plateformes de paiements dans le monde.
Passionné par le développement web et les technologies digitales, notre mission et de rendre accessible au plus grand nombre d’entreprise, les outils digitaux qui aujourd’hui, sont indispensables pour réussir.
Vous pouvez nous contacter, par téléphone au 06 65 11 36 50, par e-mail contact@votre-site-design.fr, par whatsapp en cliquant
ici. N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.
Pour toutes les prestations de créations de site web, nous vous offrons les retouches illimitées, notre objectif est que vous soyez satisfait à 100%. Lors de la création d’un site internet, il y a souvent des choses que l’on souhaite modifier, c’est pour cela que nous vous proposons de faire les modifications que vous souhaitiez, avant de valider.
Oui, bien sûr nous vous donnerons la marche à suivre via des tutos vidéos, pour télécharger l’application qui vous permettra de vous connecter sur votre site et de rajouter les produits que vous le souhaitez vous même très facilement en illimité.
Suivant votre choix vos clients pourront utiliser les modes de paiements suivants : Carte bancaire, virement bancaire, Paypal, Paiement dans votre établissement dans le cas du click and collect
Nous utilisons principalement WooCommerce pour créer nos sites e-commerce. WooCommerce est une plateforme flexible et puissante, intégrée à WordPress, qui permet de créer des boutiques en ligne personnalisées et évolutives. Vous allez pouvoir piloter votre site web et ajouter des produits vous même très facilement grâce à l’application mobile.
Application mobile WooCommerce : Une fois connecté à votre application, vous accéderez au tableau de bord WooCommerce. Cet espace centralisé vous permet de voir rapidement un résumé des commandes récentes, des ventes en attente, et d’autres activités importantes de votre boutique.
Gestion des commandes : Dans la section « Commandes » de WooCommerce, vous trouverez une liste de toutes les commandes passées sur votre site. Vous pouvez voir les détails de chaque commande, y compris les informations du client, les produits commandés, le statut de paiement, et les options de livraison. À partir de là, vous pouvez gérer le statut de chaque commande (en attente, en cours de traitement, terminée, etc.), ce qui vous aide à suivre le processus de commande du début à la fin.
Notifications lors de nouvelles commandes : Vous recevrez des alertes pour les nouvelles commandes par e-mail et sur l’application, et vos clients seront informés de la confirmation de leur commande et de son expédition. Ces notifications assurent une communication fluide entre vous et vos clients.
Gestion des stocks : WooCommerce intègre également une gestion des stocks qui vous aide à suivre les niveaux de stock de vos produits. Vous pouvez configurer des alertes pour les faibles niveaux de stock et mettre à jour les quantités de stock directement depuis l’interface de gestion des commandes, assurant ainsi que les informations sur le site sont toujours précises.
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